Expo Les Ambassadeurs Zürich

Du 1er au 30 novembre 2017, Les Ambassadeurs Zürich ont accueilli dans leur boutique l’exposition « Bridging the Past and Future of Fine Watchmaking ». Cette exposition a permis à la Time Æon Foundation de présenter au public les projets majeurs de la Fondation, notamment Naissance d’une Montre et Oscillon.

Greubel Forsey ainsi qu’Urwerk, partenaires et amis de la Fondation, ont exposé certaines de leurs créations. Quatre journées de workshop tenues par Michel Boulanger ont été organisées où huit élèves ont appris les bases de certaines techniques de décoration. Cinq d’entre eux sont des horlogers des Ambassadeurs et trois sont des élèves d’écoles suisses d’horlogerie. Un cocktail a clos ce mois d’exposition, informant ainsi journalistes et collectionneurs de la nécessité de pérenniser le savoir-faire horloger d’excellence.

La Time Æon Foundation est ravie d’avoir eu l’opportunité d’organiser cette exposition et remercie chaleureusement Les Ambassadeurs pour leur soutien en tant que partenaires de l’aventure Naissance d’une Montre.